Bonsoir,
Je me présente un peu d'abord. Je suis Rémi, alias Suditidus, fondateur d'Au Temps des Maraudeurs, le forum pour lequel je viens vous voir.
Ce forum vient d'ouvrir il y a peu de temps et a pour principal objectif de réunir des RPGamers de qualité. Nous essaierons donc de nous tourner vers ça en acceptant tout le monde mais en aidant les personnes ayant besoin de progresser, de progresser tout en douceur et en s'amusant un maximum
Voici maintenant mon formulaire.
| Citation: |
Nom du Forum : Au Temps des Maraudeurs Adresse : autempsdesmaraudeurs.free.fr Bannière : Retrouvez toutes nos bannières
| Code: | [img]http://autempsdesmaraudeurs.free.fr/design/images/logo/logo10035.gif[/img] |
Description : En l'an 1975,
C'est cette année qu'entament la cinquième année du père d'Harry Potter, Maraudeurs en puissance à Poudlard. Une menace commence tout juste à se lever que James rentre à Poudlard, en même temps que Remus, Sirius, Lily ou encore Severus.
Venez nous rejoindre et participer à la sauvegarde de Poudlard, à construire le Monde des Sorciers, à lutter contre les menaces qui pèsent sur notre célèbre Ecole de Sorcellerie. |
Bonne soirée,
Bonnes fêtes