| Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Lun 3 Déc - 22:14 | |
| Mihyana s'assit sur une chaise et montra à son élève une pile de livres : " Voila pour aujourd'hui, déclara t-elle, une fois que tu auras fini tu pourras partir." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Mar 4 Déc - 11:28 | |
| Finalement Lyzandra se dit que les retenues étaient plutot agréables à Poudlard. Sans rechigner elle se mit au travail en oprganisant d'abbord les livres par genre, puis par auteur afin de gagner du temps. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Mar 4 Déc - 20:17 | |
| Miki observait son élève, qui avec une logique des plus remarquables, rangeait les livres, et sans rechigner. " Quelles genres de retenues avez vous à Dumstrang ?" demanda t-elle, curieuse des méthodes de cette école. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Mar 4 Déc - 20:46 | |
| - On était enfermé pour une durée de une demie à une journée ou une nuit complète dans une cellule et ferés à un mur quand l'entorse au reglment était mineure. En cas d'écart plus grave on nous lançait le maléfice Doloris, en fait ça arrivait souvent, les enseignants n'avaient pas que ça à faire de descendre dans les cryptes pour nous y enfermer. Surtout que la majeure partie des élèves savaient comment sortir... Répondit la jeune fille avec légerté, comme si ces chatiments avait étés les plus naturels du monde. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Mar 4 Déc - 20:53 | |
| Mihyana fut secouée par les propos de Lyzandra. " Un sortilège doloris en cas d'entorse grave au règlement ... je suis contente de ne pas avoir fait ma scolarité là bas ! J'imagine que le climat entre les deux écoles est radicalement différent, que le changement ne doit pas être évident." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Mar 4 Déc - 21:09 | |
| -Non c'est sur. C'est un peu la loi de la jungle, mais l'éducation magique y est exellente, le niveau d'exigence n'y est pas le même qu'ici. Ici un échec est normal, là bas il est sanctionné et inadmissible. Mais on apprend à se défendre et à encaisser les coups dur. Par contre entre élèves les relations sont très différentes, ilà bas la soit disante guerre entre Setpentard et Gryffondor àvraiment fait rire la délégationde l'an dernier... Nous n'avaons plus demorts depuis une vingtaine d'année mais l'infirmerie ressemble plus à votre sainte Mangouste qu'a celle de Poudlard, quand y entre on ne sait jamais quand on en sort... _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 16:30 | |
| Miki ne savait si elle devait rire ou être affolée. La comparaison avec Ste Mangouste la faisait plutot sourire, cependant le caractère violent de l'école aurait plutot tendance à l'effrayer. " Donc pour toi cette retenue doit ressembler à une promenade de santé, voire être complètement inadaptée." réfléchit à voix haute le professeur de sortilèges. " J'espère juste que tu recommenceras pas, comme tu l'as souligné, les élèves ici ne sont pas habitués aux sorts violents lors de querelles. Et je doute que beaucoup d'entre eux auraient pu éviter celui que tu as lancé pendant mon cours." _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:17 | |
| - J'en ai conscience vous savez, seulement des fois j'ai l'impression de ne pas me controler, c'est devenu un automatisme, très mauvais automatisme. A Durmstrang un comportement violent était nécéssaire, bien que j'avais encore relativement la paix, je faisais peur à mes camarades  . Dit-elle en riant. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:27 | |
| "J e comprends pourquoi." répondit le professeur en riant à son tour. Soudain, Miki se sentit mal ... une nausée matinale ... en fin de journée ... ce n'était pas la première fois, mais cette fois ci était plus violente. Elle ne put plus se retenir .... " Pardonne moi Lyzandra, Kirei. Le sol fut de nouveau propre. " Est ce que je pourrais te poser une question ?" (Kirei : sort japonais servant à nettoyer quelque chose.) _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:29 | |
| -Il n'y a pas de mal... Oui bien sur. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:34 | |
| " Tu t'y connais en Lychantropie n'est ce pas ? Sil te plait, ne répète cette conversation à personne, demanda Miki d'un ton presque suppliant, quelles sont les chances qu'un enfant ayant un parent loup garou le soit également ?" Mihyana ne connaissait personne qui aurait pu la renseigner aussi bien que son élève ... c'était le monde à l'envers. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Jeu 6 Déc - 22:38 | |
| -Hummm... Je vois... Les chances sont de 50 %, environ... C'est assez délicat en réalité, cela dépend des gènes de ses parents, si le parent lycan à été mordu avant l'adolescence alors le gène devient actif, alors que s'il a été mordu adulte le gène devient recessif. La phase de lune durant la naissance joue aussi, si la lune est montante ou pleine cela augmente les chances, si au contraire c'est la nouvelle lune ou qu'elle est descendante alors cela diminue les risques. Bon tout ça est valable si c'est le père qui est lycan, si c'est la mère alors c'est du 100% sur : le bébé sera atteint de lycanthropie... On peut aussi tenter la potion à base de l'aconite et nitrate d'argent, celle décrite dans mon livre, encore une fois si c'est le père qui est loup garou, mais il ne faut pas que la grossesse soit trop recente. Cette potion va tuer le loup garou qui est "présent" dans le foetus, mais il ne faudra prendre cette postion que le sjours de nouvelle lune et de lune descendante. Pourquoi cette question professeur ? _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Ven 7 Déc - 10:29 | |
| Miki était songeuse ... la potion dont avait parlé son élève pourrait s'avérer très utile mais : " La potion dont tu me parles, n'est elle pas dangeureuse pour le bébé, et comment ça trop récente ? C'est juste pour ma culture." Mentit le professeur. Elle savait pertinement qu'elle ne la croirait pas. Surtout après l'incident survenu un peu plus tôt, mais elle ne pouvait avouer qu'elle était enceinte d'un loup garou à une élève. " Mais comment sais tu tout cela sur les loups garous ? Tu les as étudié dans ton ancienne école ?" demanda Miki pour faire diversion. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Ven 7 Déc - 10:39 | |
| Lyzandra dévisageat un longmoment son professeur l'air dubitative... Pourquoi cet interet si soudain au sujet des lycans... Miki lui cachait quelques chose elle en était sure... Quoi qu'il soit s'il s'averait que la potion devait être concoctée elle le saurait étant donné qu'elle seule pouvait lire le livre. - En principe c'est une potion à double tranchant soit un fortifiant soit un poison pour les lycans, selon les dosages... Ce livre je l'ai eu à Durmstrang, il a été écrit par la comptesse Bathory, qui bien que je le nie, est mon ancetre. Dedans il est écrit que le poison peut tuer le lycan présent dans un foetus en cas de grossesse, mais que si la grossesse date de moins de deux ou trois mois alors la potion risque de tuer l'enfant... Disant cela Lyzandra se garda bien d'ajouter que l'élément clef de cette potion n'était autre que son propre sang, le sang de la ocmptesse sanglante première vampire non étreinte coulait dans ses veines et recelait un exellent poison sontre les lycan que l'aconite ne faisait que canaliser. _________________ |
|
 | |
Miki Mihyana

| 
Sujet: Re: Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] Dim 9 Déc - 13:48 | |
| " Et si la potion est bien exécutée, mais que le bébé n'est pas loup garou, ce n'est pas dangereux ?" Elle essayait de paraitre le plus détaché possible. Une infime lueur d'espoir brillait pour elle, une lueur qui pouvait être balayée au moindre souffle. _________________| Spoiler: | | | Voldy est grand, Voldy est beau, Voldy est le meilleur, Voldy a remis les tits boutons |
|
|
 | |
| Retenue avec Lyzandra Bathory [ Terminer ] | |
|