|
|
| Auteur | Message |
|---|
Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 15:28 | |
| Bal de NoëlMalgré les évènements … Noël est une fête qui ne peut être oubliée. Le repas, les cadeaux et … le bal ! Le soir de Noël, la Grande Salle sera transformé en salle de bal, dans laquelle Noël sera fêté pour ceux et celles qui ne retourne pas chez eux pendant les vacances. Certains professeurs seront présent, d’autre non. Mais pour organiser une telle chose, nous aimerions savoir d’ores et déjà qui est intéressé pour participer ( en sachant que les Membres de l’Ordre pourront facilement se glisser dans la foule  ) |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 15:44 | |
| Je participe avec joie. D'ailleur je crois que j'ai déjà trouvé ma cavalière, il ne me manque que son accord. =D |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 15:56 | |
| Je viendrai peu être avec Mr Edocs'il |
|
 | |
Tamriel Edoc'sil

| 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 16:46 | |
| Moi je viens. Avec Mlle Barker :^.^: |
|
 | |
Tarja Islander

| 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 18:54 | |
| je viendrais également  |
|
 | |
Peeves

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 18:59 | |
| MOUAAAA, je viens, Qui veut m’accompagner ???? je vais me faire tout propre tout beau promis _________________Des yeux vous observent le chaos est prêt à fondre sur vous Tremblez jeunes gens, je suis la quelque part à vous guetter |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 21:38 | |
| Oh chouette ^^ Tonks va se faire toute belle pour Noël! xD Je viens! (puisque Amy peut plus y aller...) |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 21:41 | |
| | Nymphadora a écrit: | | (puisque Amy peut plus y aller...) |
On serai pourtant ravi de la voir ...  |
|
 | |
Brian Black

| 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 21:58 | |
| " Oh ! Voldy-chou, comme c'est Noël, on va arrêter de se battre "   Moi je sais pas si je viens, personne pour venir avec moi donc je sais pas, et puis bon, walà quoi... |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 22:28 | |
| Je viendrai moi aussi..................... .................... si je suis toujours en vie...  |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 22:34 | |
| Moi je viendrai et toute seule ! pour pouvoir danser avec plein de monde !!! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 22:45 | |
| Allons-y en femmes indépendantes !!!  |
|
 | |
Alexander Luthor

| 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 22:48 | |
| moi aussi j'y serai même si on ne m'invite pas Jette un coup d’œil à Christina, -Je vais m’occuper de ton cas toi |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 22:58 | |
| Je vous préviens, si lui viens, moi aussi  Regardez moi ça comment il menace les mineures lui ... _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: Bal de Noël [TERMINE] Mar 16 Déc - 23:34 | |
| On dancera au moins une dance ensemble Lily tu promet ? Mr Luthor ne me sous estimer pas, vous pourriez vous faire mal. Lord ... navrez mais vous n'ete pas le bienvenue. Mais ci vous y tenez un jour on valcera un jour ensemble. |
|
 | |
|