PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Rencontre de Poufsoufflard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Rencontre de Poufsoufflard   Dim 30 Nov - 20:59

Adurna se laissa tomber sur le canapé en soupirant: il était crevé de sa journée! Le poufsouffle regarda autour de lui d'un mouvement fatigué et vit de jeunes sorcier s'affairant a diverses occupations, ceux-ci écrivaient sur des bout de parchemins, ceux-la pratiquait la magie en se lançant des sort, ou encore ceux-la qui parlait entre amis, Adurna n'avait jamais eux beaucoup d'amis: il n'était pas très a l'aise avec un groupe, il bafouillait et bégayait quand quelqu'un lui adressait la parole, il avait appris a vivre avec *chacun ses défaut* pensait-il

Il soupira de nouveau et ouvrit son sac: lui aussi avait des devoirs, il sortit sa plume et un morceau de parchemins, son livre d'histoire de la magie ouvert sur la petite table disposé devans lui, il mit sa plume en suspension au dessus du parchemins et se documenta sur la révolte des gobelins de 1612, Adurna avait toujours aimer entendre les récits de révolte, de récits de tout genre, mais ce soir, même l'histoire de la magie n'arrivait pas a lui remonter le moral, il voyait tous les autres heureux, content d'être a poudlard, Adurna cherchais jours et nuit pourquoi sa situation actuelle ne lui donnait pas envie de sourire, de rire et de s'émerveiller, mais maintenant, la réponse lui devint claire: son gène devants les autres le menait a être seul, seul, depuis 5ans, il DEVAIT apprendre a contrôler cette gène! il rentra sa plume dans sa trousse, il ne pouvais pas se concentrer a autre chose que sa situation mentale, il réfléchit pendant près d'une demie heure, quand une personne s'assit à coter de lui, il tourna la tête vers cette personne...
Revenir en haut Aller en bas

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 229

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Mar 2 Déc - 16:58

Emie s'entrainait depuis un bon quart d'heure sur son sort de Répulso. Elle commençait à fatiguer et n'avait pas vu la salle se remplir. Que d'élèves joyeux, qui révisaient, discutaient gaiment, tous, sauf un.
Un garçon de 5ème année qu'Emie connaissait seulement de vue. Il ne semblait pas s'amuser lui. Il avait même l'air triste, perdu dans ses pensées, mélancolique peut-être. Personne ne lui parlait et personne n'était assis à coté de lui. personne ne semblait l'avoir remarqué d'ailleurs.
La jeune fille essaya de capter son regard mais ne parvint pas le croiser. Un sentiment de pitié l'envahit petit à petit. Elle aussi avait connu des moments difficiles et elle aurait bien aimé que quelqu'un vienne s'asseoir près d'elle pour la réconforter. Elle contourna la table et se posa sur le canapé à droite d'Adurna. Il tourna la tête vers Emie mais elle ne savait pas quoi dire pour l'aider. Peut-être un sourire suffirait-il? Elle rougit. Raté.

"Hum bonjour... Je... euh ça va?"

Balbutia-t-elle à l'attention du jeune homme.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Mar 2 Déc - 21:43

Une forte pulsion du cœur d'Adurna le tira de ses rêveries: une personne venait de s'assoir près de lui!! Encore mieux: cette personne lui parlait, Adurna eu du mal à comprendre les paroles presque inaudible de la jeune sorcière, elle était apparemment plus jeune que lui, mais qu'importe: elle lui parlait, Adurna en rougie de bonheur:

-"ou...oui... oui sa va bien.... et...et toi?"

Adurna compris que ses paroles ne devais pas avoir beaucoup de sens, il se racla la gorge et répéta:

-"Oui, oui sa va bien, et toi? Comment t'appelles-tu?"

Adurna lui sourit et cacha son visage tout rouge de honte : il DEVAIT contrôler son gêne!

Il s'efforça de paraitre assurer et lui redemanda:

-"Je me nomme moi-même Adurna Helgrind, je suis en 5em année... et toi? de quelle année es-tu?"

Adurna lui sourit de nouveau et ressentie cette chaleur qui lui remontais au joues

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Dim 7 Déc - 12:21

Le jeune garçon semblait embarrassé. Il rougissait à vue d'œil et bégayait fortement. Emie se sentit gênée pour lui. Elle voulait l'aider à s'exprimer, éventuellement à se faire des amis...
Peut-être qu'il y avait trop de monde dans la salle commune, ça ne l'aidait pas. Un endroit tranquille était peut-être préférable pour ce genre de choses.
Elle réfléchissait à un endroit calme. La bibliothèque...

"Tu veux venir à la bibliothèque avec moi?"

Demanda-t-elle gentiment. De plus, elle avait une recherche à faire, c'était un bon prétexte.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Dim 7 Déc - 19:16

La jeune Poufsouffle semblait s'etre apercue qu'Adurna avait du mal avec les relations publique, Helgrind vit la jeune fille chercher quelque chose, puis elle demanda:

"Tu veux venir à la bibliothèque avec moi?"

Le poufsouffle semblat surpris, il regarda la table devans lui, puis porta son regard sur la fille:

"Et..et bien... euh...oui...oui, si tu veut"

Il lui accorda un de ses rares sourire, pas parce qu'il est froid de nature, non... c'est a cause de cette gene desastrante!

Adurna rengea ses affaires et se leva:

"Je... tu n'as pas repondu a ma question, Comment te nommes-tu?"

Dis Adurna d'une voix douce, mais que trahissait sa maladresse

Emie Nélia

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Sam 3 Jan - 14:30

Emie fut soulagée qu'il accepte. C'était un bon début. Il commença a ranger ses affaires et lui accorda même un sourire. Par contre, grosse erreur Emie n'avait pas répondu a sa question, grosse erreur pour mettre quelqu'un a l'aise... Elle sourit de sa bétise.

"Désolée, j'étais pas concentrée. Je m'appelle Emie, je suis en 2ème année."

Elle avait dit ça tout en le fixant dans les yeux. Quels jolis yeux d'ailleurs...
Il avait aussi une très belle voix, douce et un peu hésitante. Un instant, Emie l'imagina chanter. Il pourrait chanter si il n'était pas si timide... Elle prit son sac sur une épaule et quitta la salle a la suite du jeune homme en direction de la bibliothèque.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de Poufsoufflard   Dim 4 Jan - 15:40

la suite du RP ce trouve ICI

Rencontre de Poufsoufflard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1