| 01. Le Piège & Renaissance | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mar 11 Nov - 17:37 | |
| Laissant David avec Miki elle ce dirigea a toute vitesse en direction du portail, en attendant l'arriver de Lyzandra elle lisa le parchemin. D'un étonnant calme elle lisa plusieurs foi a fin de bien tout assimiler, l'erreur n'était pas franchement permise. L'ambiance était tendu et l'arriver de Lyzandra la fit sur sauter de plus, elle ne pu s'empêcher de jeter un regard interrogateur au ail qu'elle avais dans le dos, mais préféra garder ces question pour plus tard. |
|
 | |
Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mar 11 Nov - 23:25 | |
| -Voilà c'est bon tout est en place... Tu es prette ? Johanna acquiescat d'un rapide mouvement de la tête sans dire un mot. Les deux jeunes femmes avaient le regard plongé l'un dans l'autre, elle restèrent ainsi quelques secondes. Aussi différentes que le jour et la nuit, face à face, réunies pour oeuvrer ensemble. Sans avoir se concerter toutes deux levèrent leur baguette en direction du ciel et a l'unissons prononcèrent l'incantation. Ce fut alors comme si des éclairs reliaient entres elles les composantes que Lyzandra avait disposé tout autour de l'enceinte du chateeau. Des arcs gigantesque d'electricités émanaient du sole pour s'ériger vers le ciel. Un énorme nuage se formait au dessus du point central où se rejoignaient les éclair. Le tonerre grondait un vent violent s'était levé. Les baguettes toujours pointées vers le ciel les deux jeunes femmes attendaient. Puis un éclair plus sorti tout droit du nuage qui planait au dessus de l'école et une membrane magique violacée aparaut entre chaque éclair englobant ainsi toute l'école et son parc d'un domé magique que rien ne pourrait entammé. Lyzandra tomba à genoux, le souffle court. Puis elle levat les yeux pour contempler leur oeuvre Johanna et elle. Pour sur le bouclier tiendrait au moins 12h. Même la pluie qui tombait à torrent à présent ne le traversait pas. -Merci beaucoup, je n'aurais pas pu le faire toute seule... Il faut que tu sache que ceci est un acte de puissante magie noire, ne sois pas étonnée si tu te sens bizare durant la semaine à venir, se sera normal. Mais il faut combattre le mal par le mal et je suis sure qu'aucun mangemort ou seigneur des ténèbres ne passera cette protection. Elle avait repris son souffle et s'était remise debout. A présent les éclairs qui émanaient du sol étaient noirs. Dumbledore lui en voudrait surement, mais au moins avait-elle mis tous le monde en sécurité et c'est totu ce qui comptait à ses yeux. _________________ |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 12 Nov - 14:28 | |
| C'est la panique à Poudlard ... les élèves sont descendus dans la Grande Salle, et les Professeurs accourent. Mais que vont-ils décider ? Tandis que Lyzandra et Johanna font apparaître un bouclier magique afin de protéger le château, les membre de l'Ordre s'active au Square Grimmaurd pour savoir si oui ou non cette Marque des Ténèbres est un piège, une blague de mauvais goût ou tout simplement la réalité. Les Mangemort eux attendent. Ils attendent que le monde arrive. Ils attendent que tous ceux qui voulaient voir Potter triompher voient leur espoir s'anéantir en le voyant pris au piège. Mais il semble manquer quelqu'un à cette petite fête. Dumbledore n'est pas dans son bureau, il est même introuvable. Stratagème des Mangemorts ? A suivre ...
Ordre de Postage: (toujours indifférement)
[Mangemort] Vous êtes toujours dans le cercle. Potter est toujours au milieux. Je vous conseil de ne pas toucher à Potter ... sauf si vous voulez mourir.
[Ordre du Phénix] Voir au 12, Square Grimmaurd
[ Elèves & Professeurs] Vous êtes maintenant dans la Grande Salle. Dumbledore n'est pas dans son bureau. Il est même introuvable. Ils va falloire se débrouiller sans lui ... mais comment ? _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 12 Nov - 23:05 | |
| Il était temps de regagner la grande pièce. Les yeux toujours rivés sur le bouclier d'un bond elle prit son envol. Johanna arriverait plus tard, la voie des airs était plus rapide. Elle avait donc regagné la grande salle sans prendre le temps de changer d'apparence elle traversa le flot d'élève sous des oooh de surprise sur son passage. Elle arriva rapidement a hauteur des professeur. -C'est bon aucun mangemort ne pourra plus pénétrer l'enceinte du chateau. Dit-elle en désignant la fenetre d'un signe de la tête. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Panique totale Jeu 13 Nov - 1:29 | |
| Comme tout le monde, Allie avait suivi tout le monde dans la Grande Salle, après avoir aperçut la marque traversé les cieux. Elle jeta un coups d'oeil rapide autour d'elle pour voir si Luna était bien là. Mais, quelque chose clochait... À l'avant, les professeurs paniqués parlaient entres-eux. Mais où était le professeur Dumbledore!? C'était lui qui devait nous dire quoi faire! *Bon, calme-toi, commence par trouver Luna...* Allie se mit donc à la recherche de son amie de Serdaigle, tout en pensant à la jeune Emie. Elle espérait qu'elle irait bien, surtout après le coup qu'elle s'était pris sur la tête. Après quelques minutes à jouer des coudes, Allie commença à désespérer, il était presque impossible de trouver une personne parmi toute cette foule, sauf peut-être si on cherchait un géant, mais ce n'était pas le cas. La jeune fille continua ses recherches, lorsqu'elle aperçut enfin on amie, coincé dans la masse de personnes qui accouraient vers le fond de la salle. - LUNA!!! ICI!!! dit-elle avec de grands gestes des bras. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Sam 15 Nov - 2:29 | |
| Luna entendit le crie de son amie Allie. Elle se retourna et aperçut Allie au milieu de la foule qui agitait les bras pour que Luna l'aperçoive. Luna se retourna et la vue. C'était plutôt comique de la voir ainsi au milieu d'une foule agitant les bras dans les aires. Luna cria a son tour: - ATTEND LA J'ARRIVE!Luna se fraya un chemin jusqu'à la jeune poufsouffle. En Arrivant à sa hauteur elle lui dit:- Mais qu'est-ce qui se passe? La marque du seigneur des ténèbres est dans le ciel! Luna était inquiète pour Harry qu'elle ne voyait pas dans la foule... Elle regarda autour d'elle et chercha ses amies de griffondor des yeux.. Elle se retourna et regarda Allie dans les yeux en attendant sa réponse, tout en se faisant toute sorte de scénario horrible sur les évènements qui était en train de se passer.. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Dim 16 Nov - 4:46 | |
| - Mais qu'est-ce qui se passe? La marque du seigneur des ténèbres est dans le ciel!
Franchement, Allie n'en savait rien. Elle était dépassée! Que pouvait-elle faire! Elle voulait aider, venger sa mère, mais elle ne voyait pas comment. Après tout, elle n'était qu'une simple élève de 6e année... -Écoute, j'en ai aucune idée! Tout ce que je sais c'est que le professeur Dumbledore n'est pas là... Bon, je sais que tu es inquiètes pour tes copains de Gryffondor. Je vais t'aider à les trouver si veux, je te suis!! |
|
 | |
Joelina Pop

— JOUEUR / JOUEUSE — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Dim 16 Nov - 11:35 | |
| Quand les élèves commencèrent a paniquer parce que la marque des ténèbres était apparue à Pré au Lard, Joelina sentit une boule lui serrer l'estomac. Comme tout le monde, elle monta a la Grande Salle et comme tout le monde, elle était un peu paniquée. Peut-être pas pour les mêmes raisons que les autres par contre. La grande salle était bondée de monde, des élèves, des professeurs, d'autres que la petite ne connaissais pas... Et tout le monde parlait de la même chose: Potter serait retenu prisonnier par les mangemorts à Pré au Lard. Mme Bathory dressa une barrière magique autour du château de manière a protéger les élèves? Une sensation de sécurité envahit la salle. Cependant, un problème persistait: Personne ne savait ou se trouvait Albus Dumbledore. Joelina ne voyais personne qu'elle connaissais. Elle soupira en pensant à son frère, surement de l'autre coté de cette barrière, avec tous les autres mangemorts. La Serpentard ne put s'empêcher de jetter un regard par les vitraux, une lueur verte brillait toujours dans le ciel d'automne. |
|
 | |
Lord Voldemort

— ADMINISTRATEUR — Because magic is might
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Dim 16 Nov - 20:01 | |
| | Attention vous ne savez pas encore que Potter est retenus à PAL avec des Mangemorts. Vous savez juste que tout comme Dumbledore, il n'est pas là  si vous voulez savoir ... sortez du château  | _________________ — This Night (Black Lab) —“ THERE ARE THINGS I HAVE DONE THERE'S A PLACE I HAVE GONE THERE'S A BEAST, AND I LET IT RUN NOW IT'S RUNNIN' MY WAY ” |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Dim 16 Nov - 21:10 | |
| C'était une vraie berezina, Dumbledore absent personne n'agissait, Lyzandra avait pensé que durant son absence quelqu'un aurait eu la brillante idée de ramener l'ordre parmis les élèves... Elle soupira, avec ce brouhaha elle ne pouvait pas reflechir rationnelement. Elle eut alors une idée qu'elle pensat bonne, elle pointa sa baguette sur sa gorge et prononçat une incantation. -SILEEEENCE !!! Sa voie amplifiée résonnat dans la grande salle et fut suivit par un silence. -Que chaque élève regagne la table de sa maison immédiatement et s'y assoit ! Elle était épaulé par les professeurs qui guidaient les élèves. _________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Dim 16 Nov - 23:10 | |
| Luna se frayait un chemin parmi les élèves de poudlard paniquer à l'idée que Dumbledore ne sois pas là. Il se tramait quelque chose Luna en était sure ( perspicasité! ). La jeune serdaigle cherchait ses ami(e)s de griffondor quand une voix retentit dans toute la grande salle leurs ordonnant de retourner à leur table respective dans le silence. Luna se tourna vers Allie qui la suivait et lui dit de la suivre jusqu'à leur table qui était placer côte à côte. * Au moins je ne serais pas trop éloignée de Allie.* Elle marcha rapidement jusqu'à sa table et s'assit maladroitement. Elle se tourna et vue Allie qui était assit de dos à elle à sa table. Elle se tourna question de voir de qui l'ordre venait. Lyzandra Bathory? - Le professeur de runes. Lui chuchota un élève assit près d'elle.- Je sais, je ne pensait juste pas que se soit elle qui ai donner l'ordre. J'aurais plutôt pensé que sa l'aurait été Minerva McGonagall ou quelqu'un comme sa. Luna se tourna et observa la professeur de runes en attendant qu'elle dise quelque chose. Qui sais peut-être savait-elle quelque chose. D'après ce que tout le monde disait, elle était très sage dans ses paroles. |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Lun 17 Nov - 19:40 | |
| :: Debut du HS :: | Luna Lovegood a écrit: | | D'après ce que tout le monde disait, elle était très sage dans ses paroles. |
Pardon j'ai pas pus m'en empêcher ... :: Fin du HS :: |
|
 | |
Lyzandra Bathory

| 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Lun 17 Nov - 23:28 | |
| | Elidore Quénodore a écrit: | :: Debut du HS ::
| Luna Lovegood a écrit: | | D'après ce que tout le monde disait, elle était très sage dans ses paroles. |
Pardon j'ai pas pus m'en empêcher ... :: Fin du HS :: |
| Spoiler: | | | ::HS inside::
Ah HA !!! Prit sur le fait... Je vous prends a flooder monsieur la biquette toujours mal embouchée !!! Cela dit en passant moi aussi mai spour la bonne cause et surtout parce qu eje fais valoir mon droit de réponse (ou plutot de début d'engueulade au beau milieu d'un évenement car je le sens venir gros comme un maison...) Bref. Je disais donc... Cher amour je n'y suis pour rien si tu es le seul a ne pas sembler être touché par la sagesse de mes paroles. Car figure toi que ce n'est pasparce que TOI tu ne els trouve pas sages qu'elles ne le sont pas... Sankara l'a dit elle même... Mais bon... Nous verrons bien lequel de nous deux est le plus sage... Rendez vous dans 14 ans.
::HS outside:: |
_________________ |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mar 18 Nov - 0:30 | |
| Allie retourna à sa table, juste à côté de celle des Serdaigle... Luna n'était pas trop loin... Elle ne voulait pas être toute seule dans un moment pareille et encore moins rester inactive. Elle voulait aider et savait qu'en restant avec son amie Luna, qui faisait partie de l'ordre du phenix, elle saurait se rendre utile. Et puis, du même coup, cela lui permettait de garder un oeil sur celle-ci, qui distraite, aurait tôt fait de se faire blesser, même avec son niveau. Mais bon, Allie n'avait jamais vu Luna en pleine action, alors peut-être qu'elle se trompait sur son compte. La jeune fille se tourna vers la table des Serdaigle et aperçut Luna, dos à elle. Celle-ci interpella la blondinette. -Hey! Promets-moi qu'on reste ensemble, peu importe ce qui se passera!! |
|
 | |
Invité

Invité
 | 
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mar 18 Nov - 18:15 | |
| Miki Mihyana sortit en coup de vent de son bureau, sans prendre le temps de répondre à Zac, évidemment, elle avait des choses plus importantes à faire comme de protéger Poudlard de ce qui se tramaît à l'extérieur.Zac descendit alors en coup de vent dans la Grande Salle ou la plupart des élèves étaient désormais rassemblés, assis chacuns à leur table.Lyzandra Bathory essayait tant bien que mal de faire régner le silence parmis les élèves mais ceux-ci étaient plus préoccupés à parler entre eux qu'à écouter la jeune femme.Zac alla dans la direction de la table de Serdaigle ou les septièmes années étaient rares cette année. Il arriva à la hauteur de Christina et d'Emie qui collait celle-ci. Il se pencha vers Christina en lui disant : - Il faudrait que je parle en privé et maintenant, si tu veux bien ? |
|
 | |
| 01. Le Piège & Renaissance | |
|