Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 0:08
Ilm n'avait prévu une attaque si mesquine et avait essuyé de plein fouet la boule d'énergie en étouffant un cri. Il n'avait pu ni esquivé ni même anticipé. Il l'avait épargné jusqu'alors, mais il devrait considérée la jeune fille comme une égale.
-Quelle est ton nom ?
Puis sans attendre la réponse ses yeux commencèrent à se révulser, bientot une nuée d'araignée commença à sortir de la baguette de Lyzandra pour venir s'attaquer à elle.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 0:12
Dans un mouvement de panique Lyzandra avait presque laché sa baguette, elle commençat à enlever les arraigné et les chasser de son corps, bientot elle serait totalement submergé, puis elle se calma.
°°FINITE INCANTATEM°°
Elle n'avait pas pu prononcer ce sort à cause des araignées qui disparurent aussitôt.
-Je suis Lyzandra Bathory, et toi qui es-tu l'étranger ?
°°Incendio Maxima °°
Un jet de flamme vint alors s'écraser sur la canne de son adversaire.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 0:20
Il avait absorbé les flammes sans difficulté. Bathory... Ce nom lui rappellait d'avantages les vampires que les sorciers...
-Appelle moi Papa Loah.
Puis la lutte repris. Une dizaine de minutes plus tard ils en étaient toujours au même point, sauf qu'a présent certains mangemorts et membres de l'ordre avaient cessés de se battre pour les regarder. Lui et elle étaient face à face, essoufflés, comme d'un commun accord il se laissant mutuelement le temps de reprendre leur souffle. Mais à quoi bon, aucun des deux ne prenanit réellement le dessus sur l'autre. Elle était affaiblit, d'un part par la génération du bouclier et d'autre part car elle portait la vie. Loah avait conscience de cela, le combat aurait été plus rude si elle avait été au meilleur de sa forme, mais après totu lui aussi était fatigué par les tremblement de terre qu'il avait provoqué.
-Tu es sans doute la plus puissante sorcière que 'jai eu l'occasion de combattre. Maintenant je te le propose : devients mon élève et je t'ouvrirai les portes du véritable pouvoir...
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 0:24
-Je n'ai rien à apprendre de toi !
Derrière eu une explosion retenti. Le magasin de farces et attrapes... Elle prit immédiatement son envol et resta a quelques mettres du sol se retourna.
-Nos en avons finit pour ce soir mais je te promets que nous nous reverrons Papa Loah. Fait bien passer le message à Lord Voldemort : le bouclier est mon oeuvres et qu'il n'attende aucun soutient des nons morts, leur duchesse ne leur permet pas !
Puis d'un battement daile elle fit demi tour et fila en direction de l'explosion.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 0:28
Il éclata d'un rire macabre... Dans cette phrase elle lui avait dit plus qu'elle ne se l'imaginait... Ainsi il ne s'était pas trompé en la pensant liée aux vampires, mais il ne s'était pas attendu à une duchesse. c'était de là que lui venait une partie de sa puissance. A travers elle le seigneur des ténèbres pourrait regner sur les non morts et tout l'outre monde s'ouvrirait à Voldemort. Puis il cessat de rire pour faire face aux autres membres de l'ordre qui avaient reprit leur marche sur lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 3:09
Luna reçu en plein tête le sort de Drago qui heureusement pour elle n'était pas très puissant. Elle aurait bien voulut l'écouter et partir mais elle ne voulait pas laisser Bella et Allie seule au milieu des combats qui faisait rage. Elle se releva et se mis en position de combat devant le mangemort qui lui faisait face sans rien faire attendant qu'il agisse. Elle jeta un coup d'oeil et aperçu que les combats étaient en pleine puissance. Elle ne vit personne qui pourrais l'aider à mener en sécurité les deux autres filles inconsciente gisant derrière elle... Elle durcit son regard et serra sa baguette magique de toute ses forces se faisant des marques rouge sur la paume des mains. Soudain tout les sortilèges qu'elle avait appris lui revinrent en tête. Elle en choisie un et s'exclama d'une voix forte :
- Engorgio!
Luna ne bougea pas d'un poile et resta là silencieuse attendant patiemment la suite étrangement sérieuse et concentré. On aurait dit une statue de marbre. Elle regardait fixement le mangemort présent devant elle attendant qu'il lui lance un sort ou quelque chose comme sa.
Invité
Invité
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 7:51
"PROTEGO !"
Le sort de Luna vint s'écraser contre le bouclier magique. Mais Drago ne savait toujours pas quoi faire.
"Waddiwasi !"
Il avait ensorcelé une pierre pour qu'elle fonce à tout allure sur Luna.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 12:48
Tout s'était passé à une vitesse impressionnante. Harry était mort et il n'avait qu'à peine eu le temps de l'assimiler que déjà, les sortilèges fusaient de partout. Dans la confusion, il se protégeait tant bien que mal et renvoyait des sorts en direction des Mangemorts. Mais Voldemort était plus fort qu'eux et les jeunes élèves qui se mêlaient à la bataille n'avaient probablement aucune chance face aux mages noirs bien plus expérimentés.
Ils avaient besoin de Dumbledore. Il ne devrait plus tarder, à présent. Il n'était pas stupide et il était le plus grand sorcier de tous les temps, il allait forcément arriver d'un moment à l'autre. Il y avait autre chose qui l'inquiétait encore plus. Il avait beau promener son regard dans la foule, il ne voyait pas Tonks. Où pouvait-elle bien être ?
Invité
Invité
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 15:15
Des flashes lui revenaient, de Marius, de l’homme qu’ils avaient égorgé, de la bataille dans le chemin de traverse, de la mangemort qui l’endolorissait, de la mort de Marius. Les yeux fermés comme pour apprécier chaque instant elle les ouvra doucement. Ces cheveux étaient redevenus brun, son regard sombre brillait d’une lueur inquiétante et son sourire malsain de retour sur son beau visage. Elle fit un pas et senti une main qui avais essayé de la retenir mais vif comme l’éclair, baguette en main elle menaçait à présent celui qui avais osé, elle avait planté sa baguette sous le menton de l’homme qui l’avais élevé.
- Occupe-toi d’elle.
Sa voix n’était pas chaleureuse mais pas froide pour autant, elle avait désigné Emie à coté, David avais acquiescé d’un hochement de tête impuissant devant Chris. Arriver au portail du château elle vit dans le chemin, mangemort et membre de l’ordre ce battre, sans s’en rendre comptent ils avaient quitté la place de Pré-au-lard. Pas folle elle savait très bien que les mangemorts étaient plus fort qu’elle, analysant rapidement ce qui l’entourait et décida de rejoindre Luna. Evitant un sort qui lui était lancé de peu, Christina arriva derrière le mangemort qui s’attaquait à Luna. Avec un petit sot elle lui colla un coup de coude derrière la nuque, qui le fit tomber en avant sur le sol. Mais très vite elle ce mis à coté de Luna, une mangemort était arrivé au secours de l’autre masquer.
- Amy ! sa fait longtemps … Ta drôlement grossi dit moi.
Elle avait sorti sa comme ci elle retrouvait une vieille amie, mais l’ancienne Serpentard n’avais pas l’air d’apprécier et l’autre qui était a terre ce relevais tant bien que mal.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 17:31
Pop se retourna juste pour voir arriver le poing de Tamriel sur son visage. Sous le choc il vacilla puis reprit ses esprits doucement. Maintenant, Johanna avait écarté son homme et se retrouvait face à lui. il attaqua de nouveau avec un Doloris mais rapide comme l'éclair, elle lui retourna le sort. La douleur le transperça quelques secondes puis il se redressa. Elle voulait jouer à ça? Il pointa sa baguette vers Tamriel
- Expelliarmus.
C'était tellement simple comme sort, mais tellement efficace. Il chopa la baguette au vol et la pointa sur Johanna.
- Stupéfix.
La jeune fille se raidit et bascula, mais Pop la retint par le bras. Il ajouta a l'intention de Tamriel
- Si tu fais un mouvement je la tue.
C'était encore une fois tellement simple, sans sa baguette, Tamriel ne pouvait rien faire d'autre que l'attaquer a mains nues, et si il bougeait, Johanna mourrait.
Invité
Invité
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 17:39
- Tu veux rejouer ?
Zac aquiesça d'un regard froid envers la sorcière. Bellatrix s'approchait, le jeune homme lui lança avec un rictus déformant ses lèvres.
- Vous ne vous rappellez donc pas ?
Le rire de Bellatrix se glaça laissant place à un air plus que dubitatif. Zac éclata d'un rire nerveux.
- Ce 27 Avril 1991...
La Mangemort ne riait plus, Zac savait que le sortilège était imminent et que sa survie ne dépendait plus que de sa magie.
- Christopher Andrews, ses parents Ted et Helena Andrews, c'est VOUS QUI LES AVEZ ASSASINE !
Le rire nerveux de Zac se stoppa un instant pour reprendre ensuite.
- Mais la chose que vous ignorez, c'est qu'un jeune garçon, était présent ce jour-là, Zac Becker, ET C'EST MON MEILLEUR AMI QUE VOUS AVEZ FROIDEMENT TUE SOUS MES YEUX !
Zac s'arrêta un instant, la bataille fesait rage autour d'eux mais plus rien n'importait pour la sorcière et le jeune homme. Seul l'enjeu de ce duel était décisif.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 17:43
Pendant un moment, Tamriel n’osa pas bouger, réfléchissant. Vite. Il sourit. Trop facile. Tam disparut pour réapparaître derrière le mangemort. On appelait ça transplaner. Pop mis un moment à s’apercevoir que son ennemi était derrière lui. Edoc’sil attrapa la baguette de Johanna. Il poussa violement Pop du pied, avant de s’écrier :
- STUPEFIX
De dos, le mangemort n’eu pas le temps de réagir. Tam rattrapa Joe, s’assurant que le mangemort était bel et bien sonné.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 17:54
Bellatrix fit mine de réfléchir. Elle stopa le sortilège de Becker avec un protego. Elle n’avait pas l’intension d’attaquer tout de suite, en fin de compte. Elle tourna autour du jeune serdaigle
- Hum … attend voir … que je me souvienne …
Elle faisait toujours mine de réfléchir. Soudain un sourire apparut sur ses lèvres. Elle s’arrêta de marcher, se tournant vers Zac
- Ahh … je me souviens ça y est. Les deux Aurors ? Oui … je devais surement avoir une bonne raison de le faire … mais … ça je m’en souviens plus par contre …
Elle sentit les nerfs du garçon lâcher. Alors elle éclata de rire.
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 18:12
Deux membres de l'ordre, un homme et une femme tenaient un mangemort en maître. Et il n'avait pas l'air très doué le mangemort aussi... Laisser l'autre le stupéfixer dans le dos si facilement... Il s'approcha d'eux aussi discrètement qu'un troupeau d'éléphants, mais dans la bataille, Johanna et Tamriel ne le virent pas approcher.
- Stupéfix! Stupéfix!
Les deux tourtereaux se raidirent et tombèrent au sol en même temps que Pop se décontracta et de releva. Stan récupéra les trois baguettes par des accio et rendit la sienne a Pop qui n'avait pas l'air content du tout. Il lui souffla.
- Tapette de mangemort... Tu sais même pas te battre. Tu sers vraiment à rien.
Ce n'était vraiment pas le moment de chercher la guerre entre "coéquipiers" mais cet homme l'agaçait vraiment. Il lança un dernier regard vers les deux allongés par terre et se retourna vers la bataille.
Invité
Invité
Sujet: Re: 01. Le Piège & Renaissance Mer 10 Déc - 18:12
[Potter à un probleme technique ... Fol'Oeil pas là, alors c'est moi qui poste le rêve]
Harry Potter a écrit:
Un étrange sentiment le saisit, il fut tout d’un coup transporté dans un endroit totalement inconnu, enfin, tout était très indistinct. Il regarda une personne, son cœur fit un bond assez surprenant, Maugrey ? Ici ? Il était totalement perdu, il cherchait un sens à tout ça, bien qu’il n’y en ai pas. Où était Pré-Au-Lard ? On aurait dit… Le lieu où on avait retrouvé le corps de Fol’œil ?
« Alors jeune Potter, tu ne pensais pas me revoir un jour pas vrai ? » dit Maugrey en souriant.
Il aida Harry à se remettre debout. Le jeune garçon regardait partout autour de lui, bien qu'il n'y ait rien d'intéressant à voir. Ils se trouvaient tous deux dans un bar, la brume flottait, une épaisse poussière recouvrait le sol, les tables, les chaises, la cheminée et le bar.
« Charmant n'est-ce pas ? C'est ici que je suis mort … oui je sais, j'aurais pu rêver mieux … quoi que je ne me plains pas, ils étaient 5 contre moi, dont cet allumé de Marius. C'est pareil pour toi, tu as combattu bravement contre Voldemort, à chaque fois que tu as du le faire. »
Potter semblait totalement perdu, comme si il ne comprenait pas ce qu'il faisait là.
« Alors, ça te fait quoi d'être mort ? » demanda Fol' Oeil sans ménagement.
Il fut relevé par Maugrey, il ne rêvait pas, il était palpable, complètement perdu, comme toujours. Après un petit discours de la part de l’Auror complètement taré et qui avait donné sa folie meurtrière à son seul élève (Non, non, Brian, je ne parle pas de toi), le Survivant –Qui ne l’était plus tellement- secoua la tête sans comprendre.
« Qu’est ce qui s’est passé ? » fit-il sans répondre à ses questions.
Maugrey sourit à Harry, tant de choses venaient de se produire.
«Tu es ici parce que ton heure n'est pas encore venue, enfin, pas si ne le souhaites pas. Mais tu ne choisirais pas la facilité ? N'est ce pas ? Je sais que tu n'abonneras pas tes amis qui risquent leurs vies. »
Fol' Oeil fixait son œil magique sur Harry, comme pour lire en lui. Il avait exposé les choses de telle façon qu'il ne lui laissait pas le choix.
« Tu n'as qu'à franchir la porte et tu reviendras là où tu étais, et tu auras encore une chance de vaincre Voldemort, une chance plus grande même. » dit-il avec un air énigmatique.
L’Auror demandait clairement à Harry de se rejeter dans le monde des vivants pour battre le mage noir le plus puissant de tout les temps. Mais, il ne lui révélait pas pourquoi il avait cette chance, ni pourquoi il avait une plus grande chance, le garçon se retourna, déglutit.
« Et… Si je meurs encore ? » se demanda-t-il à lui-même, sans attendre de réponse.
Maugrey sourit, non, il ne mourrait pas, pas cette fois. Il approcha la porte, et tourna la poignet, un grand flash blanc le ramena à Pré-Au-Lard, il y avait quelque chose sur lui… Qu’est ce que c’était ?
Quénodore transplana, à l’endroit exacte où il le voulait : sur Potter. Pourquoi ? Par ce qu’il savait que cette histoire terminerait mal, et que les Mangemorts voudraient récupérer le corps. Pourtant à l’origine il n’était pas venu pour cela. Dans sa poche, le chat, le fléreur, AVEC SON RUBAN VIOLET. De loin, il avait observé. Simplement observer. Il aurait pus intervenir. Mais non. Il avait vus les deux rebelles mourir. Il avait vus Lyzandra survolé le sublime capharnaüm, magnifié par l’arriver de ce qui ne pouvait être que les membres du ministère. Summum. Ça ne pouvait pas être mieux. Il sentit Potter bouger. L’animagus sursauta. Il ne s’y attendait pas. Quénodore fronça les sourcils
- … t’es mort toi … les abrutis …
Il ne laissa personne répondre. Il transplana. Loin. Avec Potter.