PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin
Nb de messages: 2130

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 15:33

La jeune hongroise n'avait pas vue le professeur Rogue au diner dans la grande salle, ce qui l'embetait franchement car cela voulait dire signifiait qu'elle allait devoir se rendre dans son bureau. Aller en un terrain hostile, sur les plates bandes de son interlocuteur. Elle en rageait d'avance, mais force était d'admettre qu'elle en avait encore beaucoup à apprendre et le cas échéant de son maître de potion.
Chemin faisant vers les cachots elle croisa le professeur Sommer l'air totalement absente et le professeur Mihyana qui refermait la porte du bureau au moment où Lyzandra arrivait. Elle saluat donc son professeur avant de frappé à la porte de Rogue.
En réalité elle tambourina plus qu'elle ne frappa...

TOC TOC TOC !!! !!! !!!

Revenir en haut Aller en bas

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin
Nb de messages: 904

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 15:44

Quand il entend le fracas sur sa porte, cela n’eu que pour effet de l’énervé d’avantage … qu’avez donc ce château, on ne le laissera dont jamais tranquille.

- Entré. Lâcha-t-il d’un ton sec et froid.

Il vit la jeune Bathory rentré dans son bureau, qu’est que voulais donc cette élève, elle qui l’énervais tant. Il la regarda froid avec tout le mépris qu’il avait en réserve.

- Que me vos cette désagréable honneur miss Bathory ?

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 15:55

Lyzandra qui avait attaché un mouchoir blanc à l'extremité de sa baguette magique l'agita en guise de drapeau blanc.
-Bonsoir professeur Rogue. Je vous rassure de suite ce n'est pas une simple visite de courtoisie ou d'élève en mal de lechage de botte ou que sais-je encore... Mais je vais aller droit au but comme ça ni vous ni moi ne perdrons d'avantage de temps que nécéssaire. Vous l'avez sans doute remarqué mais des loup-garou sont rentré dans l'enceinte de l'école et les sortilèges ont rarement l'ampleur de l'effet escompté sur eux... Hors je sais qu'il existe une potion faite avec cette plante : l'aconite, que nos amis lycan n'apprécie pas du tout, en particulier mélanger avec du nitrate d'argent, c'est une potion dont Durmstrang se targue de garder le secret depuis toujours renfermé dans un de leur livre enfermé "sous haute sécurité". J'aurais bien fabriqué cette potion moi même le problème c'est que les doses sont très poitilleuses et que un écart même infime produit l'effet inverse décuplant la force et la résistance à la magie du loup garou qui est touché...

La jeune sorcière s'interompit volontairement pour attendre la réaction de Rogue.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 16:07

Le petit mouchoir blanc accrocher a sa baguette énerva un peu plus encore Rogue mais sont visage cireux ne laissai rien apparaitre.
Il l’écouta après tout elle connaissait des potions bien puissante et Dumbledore avais fait comprendre que cette jeune fille nous pourrai être d’une grande aide avec les connaissances de magie noir. Rogue avait eu accès à la bibliothèque de Durmstrang pendant sa période de mangemort ce qui lui avais permis d’apprendre encore d’avantage. Mais la potion que Lyzandra parlai lui restai flou dans ces souvenir après tout a l’époque ce qui le fournissais en connaissance n’avais pas trouvé utile de révéler ce genre de secret a Rogue.

- Qu’attendez-vous de moi ?

Cette potion pourrai maintenant s’avéré très utile et elle enchérira les connaissances du professeur, mais cette élève lui ferai peu être perdre son temps pour rien … Il ne s’avait pas trop quoi pensé de cette proposition …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 16:18

Lyzandra soupira, presque soulagée, au moins il ne l'avait pas envoyée dans les roses...

-J'ai le livre, là avec moi, dans mon sac.

Joignant le geste à la parole Lyzandra sortit de son sac un très vieux volume dont la sublime relieure de cuir rouge sang était à peine abimée. Sur celui-ci on pouvait lire "Potions à double emploi" par Elizabeth Bathory en lettres noires. Elle tendit l'ouvrage à son professeur.

-J'attends de vous que vous munissiez les élèves en potions pour qu'ils puissent se proteger en cas de récidive des mangemorts. L'aconite est très facile à trouver, il y en a plein dans la foret.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 16:36

Rogue hallucinai quand il vi l’ouvrage que la jeune Lyzandra lui tendais.
Il le prit et l’ouvris … il étant a son comble de l’énervement, ce n’était pas possible, elle osai venir le soir dans son bureau pour sa ?

- Vous vous amuser bien ? venir me faire perdre mon temps comme sa alors que j’ai bien d’autre chose plus importante a faire que participer a vos blague de mauvais gout.
Le respect de vos professeur est dont quelque chose que vous ignoré a ce point ?

Il lui jeta un regard noir… le livre était poser sur son bureau grand ouvert.

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 16:48

Lyzandra leva un sourcil interloquée par la réaction de son enseignant. Elle ne voyait absolument pas ou ni comment il pouvait penser qu'il s'agissait d'une plaisanterie.

-Euh... Professeur etes vous sur que tout va bien... ? Je ne comprends pas pourquoi vous pensez qu'il s'agit d'un farce.

Lyzandra était manifestement perdue et perturbée par la réaction de Rogue. Elle s'approchat du bureau et commença à lire à haute voie la préface du volume.

"Voici présentés les résultats de tout une vie de recherche à destination des yeux qui pourront y voir comment un grain de sable peut faire pencher la balance d'un coté comme de l'autre."

Puis elle tourna vivement les pages du livre et tout en lisant faisait suivre son doigt sous les mots qui sortaient de sa bouche.

L'aconite : comment neutraliser ou fortifer un lycanthrope...

-Vous voyez bien que je ne me moque pas de vous.

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 16:59

Rogue écouta et regarda Lyzandra, il ne savais pas trop quoi pensé. Il lui prit l’ouvrage des mains et l’examina de plus méticuleusement.

- Cette ouvrage si c’est bien celui dont vous parler renferme des ta de potion très puissante et énormément lié a la magie noir. Apparemment pour évité que n’importe qui le lise il est très protéger. Ne sérier vous pas après tout réellement une désendente de Bathory ?
C’est ce qui expliquerai le faite que vous avez pu le voler et le transporté avec autant de facilité et aussi le faite que vous serier la seul à voir ce qui est écris de dans.

Il fixa Lyzandra il ne comprennais vraiment pas ce qu’elle attendait de lui. Et ce livre … il aurai aimé pouvoir lire ce qu’il y avais de dans.

- Que voulez vous de moi ? vous savez que dans Poudlard la magie noir ou les objets qui en sont doté son interdit, je ne peu pas vous rendre ce livre…

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 17:05

- Je ne suis en RIEN liée à la comptesse... Enfin... J'espère... Quand au livre, pour l'avoir lu, je ne vois pas en quoi il est rataché à la magie noire, il recèle juste tout un inventaire de potions faites avec les mêmes ingrédients et qui selon les dosages ont des effets radicalement différents. Ce que je voudrais c'est que vous confectionniez une réserve de potion contre les lycans, il suffirait que je dise ce qu'il ya écrit dans la livre... Ah oui et on ne peut pas le recopier sur un autre support, j'ai déjà essayé...

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 17:13

- Et le faite que vous ne pouviez pas le recopier et que vous êtes la seul a le lire cela prouve déjà une grande puissance de magie, et les ondes que je récent de ce livre est de la magie noir.
Le professeur Dumbledore est au courant que vous avez ce livre et ce que vous me demander ?

Il fixa Lyzandra de son regard noir et froid …

Lyzandra Bathory

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Féminin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 17:20

- Non... Je ne pense pas que ça puisse l'interessé, il a mieux à faire à mon avis que de s'encombrer avec ça, surtout depuis l'attaque du chateau et si chacun à son niveau ce qu'il peut son fardeau sera moin lourd qu'il ne l'est non... ?

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 21:41

A l’issus de sa conversation avec le professeur Mihyana, Albus décida d’allez voir Severus Rogue
Il frappa à la porte du bureau du professeur, il entra sans attendre de réponse

Il trouva Severus et Lyzandra en pleine conversation le Professeur Rogue avait le regard noir il paraissait très contrarié Lyzandra quand à elle semblait très énervée, il entendis la fin de la phrase de Lyzandra

-Tout m’intéresse à ici à Poudlard Jeune fille d’ailleurs vous tombez bien j’était venu voir le Professeur Rogue et je vous cherchais également

Regardant Lyzandra il vit le livre relier de cuir rouge sang, a sa vu son visage pali il connaissait trop bien ce livre or il n’avait rien à faire ici s’adressant à Lyzandra

-Donner moi ceci mademoiselle vous viendrez le chercher dans mon bureau inutile de vous demander d’ou il vient, je tenais à vous voir justement mais pour l’instant j’ai d’autres préoccupations plus importante à voir avec votre professeur venez donc me voir demain avant vos cours

Désolé mais je dois vous demander de sortir j’ai a parler avec le professeur Rogue

il ouvri la porte et attendit que Lyzandra sorte

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 21:51

Lyzandra Bathory hésita et puis parti sans un mot mais furieuse…
Rogue regardais Dumbledore avec insistance, il du attendre que la porte ce referme derrière miss Bathory et que le directeur pris place sur un gros fauteuil en face du bureau.

- Que de visite en une soirée …

Si Dumbledore était venu personnellement a lui, c’est que c’était important et assez urgent.

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 22:01

Albus regarda Severus
Il le trouva changé malgrès son air contrarié ses yeux étaient bizarre il avait un petit sourire « benêt »
des vapeurs de parfums de femme embaumaient la pièce qui d’habitude sentait le vieux livre et la poussière, le visage de Severus était transformé, jamais auparavant il ne l’avait vu aussi radieux
il se demandait quelle surprise l’attendait encore, il décida néanmoins de faire comme si il n’avait rien remarqué

-Mon cher Severus je suis venu vous voir pour vous entretenir sur le professeur Mihyana elle sort de mon bureau à l’instant et vient de faire-part de son état elle m’a dit aussi vous en avoir fait part je voudrais avoir votre avis à ce sujet et avez vous réussi à voir Lucian ?

Zazou_

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Masculin

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Demande particulière.   Lun 3 Déc - 22:08

Rogue vi le regard amuser de Dumbledore qui le dévisageai, il redevint froid son visage cireux n’exprimais plus aucune émotion, sont regard noir et froid pausé sur le directeur il écouta ce qui l’avais amené jusqu’ici.

- Non, on n’arrête pas de me déranger j’avais préparé des potions tue-loups pour Lucian et je devais y aller. Mais entre le professeur Mihyana et la jeune Bathory je n’est pas encore eu le temps …

Rogue s’enfonça dans sont fauteuil et ne lâchai pas le regard que le directeur avais posé sur lui.

Demande particulière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant