PortailAccueilFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Confessions (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Nb de messages: 1252

-------- Profil Détailé --------
Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Confessions (suite)   Dim 2 Déc - 23:25

Il était maintenant tard, mais Miki savait que si elle attendait elle n'aurait peut être plus le courage d'annoncer au directeur sa grossesse.
Elle frappa et entra, sans attendre de réponse du directeur.
Celui ci était assis à son bureau, en dehors de Fumseck et lui, la pièce étiat vide :
"Professeur, pardonnez mon intrusion, mais je dois vous parlez." Dit elle en s'avançant dans le bureau. "Tout d'abord sachez que vous cachez cela a été très dur pour moi et que je m'excuse du fond du coeur, mais que si vous ne pardonnez pas, je comprendrais."

Miki avait grandi au sein d'une famille japonaise très traditionelle qui ne lui avait jamais rien pardonné, et encore moins sa liaison avec un loup garou, elle espérait donc que le directeur lui pardonnerait cette faiblesse.

"Vous savez que Lucian et moi avons été ensemble à l'époque ou vous le cachiez, et je vous ai fait croire avoir rompu quand il est retourné cers Voldemort, mais il n'en ai rien. Nous sommes toujoues ensemble."

Elle attendit une parole du directeur de l'école, mais celui ci ne disant rien elle continua :
"Je suis enceinte de Lucian !"

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Nb de messages: 478

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 11:32

Albus Dumbledore regarda longuement le professeur Mihyana

Il n’était nullement étonné pour leur liaison, il s’en doutait depuis un bon moment et il en avait eu la confirmation lors de la bataille mais à sa grande surprise, elle était enceinte et ça il l’ignorait jusqu’à cet instant et cette nouvelle le laissa perplexe il réfléchit longuement, il avait l’intention dans les jours avenirs avec l’aide de Severus de rencontrer Lucian pour l’extirper de l’emprise de Voldemort s’il pouvait le convaincre, ce dernier pourrait s’avérer être un allié précieux, il allait devoir devancer ses plans

Il n’était pas sans savoir que ce Lucian avait un faible pour Bellatrix et que le convaincre de changer de camps et d’établir un climat de confiance avec lui serait très difficile, cependant, il espérait que la grossesse de Miki Mihyana lui rendrait la tache plus facile il n’aimait pas ce que cette nouvelle allait l’obliger à faire mais il allait devoir se servir du jeune professeur pour attirer Lucian

La jeune femme était pale, ses lèvres tremblaient, elle n’osait pas le regarder, il se décida enfin à rompre le silence

- Pourquoi m’avoir caché cela, nous aurions pu trouver une solution maintenant la situation va être difficile pour tout le monde, Lucian est un mangemort de plus un loup-garou votre amour risque fortement d’être mis à l’épreuve et votre avenir incertain, est t’il au courant de votre état ?
Et que comptez vous faire maintenant ?

En attendant sa réponse il se mit à réfléchir de plus belle, à l’issu de cette conversation il irait voir Severus pour en discuter

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 11:40

Miki tremblait, elle redoutait la colère du directeur qui serait plus que méritée :
"Lucian ... c'est Lucian qui ne voulait pas dévoiler notre relation, il avait peur pour moi, de ce qui pourrait m'arriver si Voldemort apprenait que nous étions toujours ensemble.
Il ne sait pas que j'attends son enfant, je viens tout juste de le savoir. Et je sais bien que cela ne sera pas facile, voire impossible, mais j'aime Lucian, professeur. Cependant, sil vous plait ne dites pas que j'ai négligé la sécurité des élèves en continuant ma relation avec lui : je n'ai pas hésité à l'attaquer l'autre nuit.
Je vous en supplie, pardonnez moi !"

Disant cette dernière phrase, elle s'agenouilla et s'inclina devant le directeur.

[Ben oui, elle est japonaise quand même]

Spoiler:

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 13:41

Albus ennuyé de voir Miki Mihyana agenouillée devant lui, la pris par le bras et la redressa doucement

-Le temps n’est plus aux excuses et aux regrets il faut agir vite vous n’avez pas répondu à ma question,
Lucian est-il au courant de votre état ?
D’autres personnes sont au courant ?

Il aurait aimé la prendre dans ses bras pour la rassurer comme un père mais le temps pressait, il lui fallait agir vite ne pas laisser la chance qui s’offrait à lui d’attirer Lucian dans son camp, plus tard peut être le moment venu il pourrait la réconforter pour l'instant elle devait répondre à ses questions il fallait qu'il sache à quoi s'en tenir.

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 17:08

"Non Lucian ne sait pas, je comptais lui annoncer bientôt. Il n'y a que Rogue et vous qui sachiez."répondit-elle sans croiser le regard bleu du directeur, sa tête toujours baissée. Je comptais prévenir Lucian demain bientôt, même si il me quitte pour ça, j'élèverais cet enfant."

Au fond d'elle, elle aurait tellement voulue qu'il lui accorda son pardon ... personne, à part Lucian, ne l'avait fait, pour que ce soit.

Spoiler:

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 21:15

Il soupira et lui pris le menton et déposa un baiser sur son front

-Je vous pardonne car vous êtes venu me voir un peut tard mais venu quand même vous devez le prévenir au plus tôt savez vous ou il se trouve maintenant ? sinon faite vous aider par Severus Rogue dite lui que je suis au courant et venez de ma part et lorsque Lucian sera prévenu revenez me voir

Sur ce il la raccompagna jusqu'à la porte

Je part au plus tôt en discuter avec le professeur Rogue

Miki Mihyana

— ADMINISTRATRICE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 21:18

"J'ai déja demandé à Rogue de lui fixer un rendez vous pour moi, mais je ne suis pas sure qu'il pourra lui parler, Lucian est au manoir en ce moment."

Elle s'avança et s'inclina, marquand le profond respect qu'elle éprouvait pour le directeur :
"Merci monsieur, vous ne pouvez pas savoir à quel point votre pardon me soulage."

Puis elle partit.

Spoiler:

Albus Dumbledore

— JOUEUR / JOUEUSE —
Because magic is might

Pouvoir(s):
Relation:

MessageSujet: Re: Confessions (suite)   Lun 3 Déc - 21:48

Albus sorti à son tour